Présence au terrain

Rendez-vous et présence sur le terrain.
(les messages les plus anciens sont automatiquement effacés tous les 15 jours, actuellement désactivé pour COVID19)

Présence au terrain

Messagepar Altaramis » 12 Mai 2020, 21:00

Afin de pouvoir effectuer un éventuel suivi épidémiologique, pensez à mettre ici votre nom, l’heure d’arrivée et de départ. Naturellement cette remarque est inutile si vous êtes seul.

Rappel :
Avant tout, je précise que ce qui suit peut être remis en cause par un décret du Maire ou du Préfet :
• Les réunions sont limitées à 10 personnes mais dans notre cas il me semble que 4 modélistes en simultané est un nombre à ne pas dépasser ; les samedis et dimanches seront réservés aux actifs ;
• Le port du masque devra être la règle sauf pendant les vols, du décollage à l’atterrissage. Si plusieurs pilotes volent ensemble, ils doivent laisser au moins 10 mètres entre eux ;
• Les caisses de terrain et les avions devront être aussi séparés d’au moins 4 à 5 mètres ;
• Lors des discussions inévitables (et normales) les règles barrières devront être appliquées à savoir masques et distanciation physique d’au moins 1 mètre, lavage des mains au gel assez souvent notamment si vous touchez le grillage.
• Au cas où un visiteur se présenterait, ne le laissez pas s’approcher s’il n’a pas de masque ;
• Si vous pouvez l’éviter, ne touchez pas au matériel des autres modélistes sinon recours aux lingettes !

Bons vols Ă  tous.
Helico : Trex 700, Trex 600N, Trex 500, Trex 450, XK K124 EC145... *
Avions : Divers Planeurs, Warbirds, Voltiges, Ailes, FPVs *
Drones : Avions autonome, Hexa, Quad ( Ă  vue et en FPV ) *
* aux grès des crashs ( He ouai des fois je vais un peu loin dans les limites des machines et du bonhomme ;-) )

You want to be master of your helicopter and be true pilot, think flybar !!!
( vous voulez être maître de votre hélicoptère et être de vrais pilotes, choisissez le flybar )
Altaramis
membre
membre

Identité: Jean-Rémy

Re: Présence au terrain

Messagepar RĂ©my » 16 Mai 2020, 06:18

Bonjour Ă  tous,
je serai présent au terrain samedi 16 mai de 14 heures à 19 heures. :hello:
Tous ce qui a décollé finira par atterrir !
RĂ©my
membre
membre

Re: Présence au terrain

Messagepar Altaramis » 16 Mai 2020, 13:32

je pense venir aussi aujourd'hui vers 15h 15h30 - 19H00
Helico : Trex 700, Trex 600N, Trex 500, Trex 450, XK K124 EC145... *
Avions : Divers Planeurs, Warbirds, Voltiges, Ailes, FPVs *
Drones : Avions autonome, Hexa, Quad ( Ă  vue et en FPV ) *
* aux grès des crashs ( He ouai des fois je vais un peu loin dans les limites des machines et du bonhomme ;-) )

You want to be master of your helicopter and be true pilot, think flybar !!!
( vous voulez être maître de votre hélicoptère et être de vrais pilotes, choisissez le flybar )
Altaramis
membre
membre

Identité: Jean-Rémy

Retourner vers Terrain