Nouveaux carburants helico

Les nouveautés, les exclusivités... Faites en profiter tous le monde !

Nouveaux carburants helico

Messagepar Olivier » 25 Mai 2013, 12:59

Deux nouveaux carburants sont en ventes depuis quelques jours:

Le Power Booster:
Carburant haut de gamme qui reprends la recette du power-master (huiles de qualité et additifs)
Ce carburant à la particularité d'etre très fluide, et permet donc de liberer les moteurs.
Il offre ainsi un reel gain de puissance aux moteurs, tout en protegeant ceux-ci.
Vendus en 23% et 33% de nitro (41.90€ et 47.90€ le bidon de 5L)
http://www.booster-power.com/booster-fuel.htm

Le Labema "Furious Fuel":
Carburant haut de gamme composé d'un complexe d'huile extra fluides.
Le carburant etant lui aussi très fluide, il augmente les regime moteurs, et le couple de ceux-ci
Proposé en 25% et 35% de nitro
Le 25% remplace le Labema M17.30 sans aucuns problĂŞmes, et s'offre mĂŞme le luxe de donner plus de chevaux.
Le 35% est redoutable, à mon niveau de pilotage, c'est même trop (equivalent à l'electrique), il est destiné aux moteurs os105 et os 55.
Le prix de vente est de 47,60€ pour le 25% et 57,60€ pour le 35%
http://www.carburant-modelisme.com

Je tenais à présenter ces carburants car, d'une part, les deux marques m'ont gracieusement offert des bidons pour que je puisse les tester et me faire ma propre opinion.
D'autre part, ces deux carburants sont conçus, devellopés, assemblés, et fabriqués en France.
Enfin, lors de la sortie du Powerbooster, les prix relativement bas de ce nouveau carburant Ă  fait , comme par hazard, chutter le prix des autres carburants (concurence oblige ;) ).
Nous pouvont donc à présent voler avec du carburant de qualité, à un prix qui semble bien plus raisonable que l'année dernière.

J'ai utilisé les deux (15 litres chacuns), pour les deux marques j'ai pu remarqué que :
-Demarrage facile
-Stabilité dans les réglages et les vols (pas besoin de retoucher au pointeaux)
-Puissance
-Les moteurs demontés après la fin des tests sont propres, protégés et bien huillé.

Bref c'est vraiment du bon carburant, que ce soit une marque ou l'autre.
Ayant un faible pour Labema que j'utilise depuis 4~5 ans, je suis resté là dessus.
(de plus cette marque existe depuis longtemps, pour l'instant pas de retour Ă  long terme sur le booster)
J'attend mes bidons de Furious 25% qui devraient arriver cette semaine...

Bon vol Ă  tous
(enfin si la météo decide à s'améliorer :happy1: )
Helicos: Rave 90 ENV, Compass 7HV, MiniprĂ´tos , KDS Chase 360
Avions: Petit chelem, Acro Wot
Multicopters: Spyder SkyHero, Q-wadudu , Lumenier "charpu" 210
Radio : Spektrum DX9
Labema Furious Fuel

Image
Olivier
membre
membre

Identité: FERNANDEZ Olivier

Retourner vers News