Chantemerle 2019

Pour ceux qui veulent parler de tout et de rien! une brève de comptoir ? C'est ici!

Chantemerle 2019

Messagepar Albatros » 06 AoĂ» 2019, 07:34

Bonjour Ă  tous,
Ce rassemblement de modélistes passionnés fut encore un succès bien que je n'y ait assisté qu'une journée, je ne pouvais pas faire autrement, il a fait bien chaud et bien que le vent ne fut pas régulier, plutôt N/E, les planeuristes ont su s'adapter. Des magnifiques vols, avec des machines bien variées dont de très anciennes maquettes. Je me suis régalé en observant entre autre les vols d'un K6b jaunes d'Ecotop de 3m ayant moi-même acheté un modèle similaire un tout petit peu plus grand d'une autre marque pour ne pas la citer, qu'est ce que ça vole bien les K6! et ça donne le temps de réagir disait le pilote, car le vol est doux et calme! On a passé un très bon moment, très bonne ambiance oblige et les vols furent très nombreux. J'espère y retourner l'an prochain!
Merci encore à Remy de m'avoir fait connaître cette équipe de joyeux lurons, très connaisseurs, néanmoins en aéromodélisme.
Bonne journée à vous, :super:
Albatros
membre
membre

Re: Chantemerle 2019

Messagepar Albatros » 06 AoĂ» 2019, 17:57

Bonsoir, je voulais vous dire que j'ai fait deux erreurs dans le dernier mail sur Chantemerle, le vent était l'aprem plutôt N/O et le planeur jaune était un K8b, comme celui que j'ai, c'est un excellent planeur d'ailleurs qui, en taille réelle sert de planeur école, comme l'Ask 13, à la flèche d'aile inversée.
Bonne soirée, :happy1:
Albatros
membre
membre

Retourner vers La buvette