Bon...
On reprend depuis le début...
-Tu vas regler dans le menu "hardware Select" (je suis désolé je connais pas les noms des menus en français)
-Tu vas regler le switch SF de maniere Ă avoir OFF - ON (cela permet de regler dans quelle position le switch est actif)
(page 16 du manuel)
-tu vas dans le menu Throttle Cut tu passe le menu "INH" sur ACT ou OFF peu importe, cela dois etre different de INH
-Ensuite quand tu bascule l'interrupteur cela dois faire changer le ACT vers OFF ou de OFF à ON/ACT (ça depends de la radio, du soft et de la langue de la radio). Si cela n'est pas le cas, retourne dans le menu de selection des interrupteurs et corrige si besoin. La fonctione ne s'active que si le manche de gaz est à 0 (en bas)
-Ensuite quand l'inter fonctionne tu fait le reglage du niveau pour que le basculement de l'inter fasse fermer le carbu
Comme le dis Jean-Remy certain interupteurs servent à autre chose et ne peuvent pas etre assignés .
Essaye sur l'inter "SB" qui normalement est destiné à la coupure moteur.
Après il est souvent plus rapide de faire la manipulation avec la radio entre les mains que d'expliquer par mail interposé. Passe au terrain avec la radio c'est en general plus rapide et plus simple.
Je met en telechargement ci-dessous le manuel en Français de la T8, je ne l'aime pas car il est bien moins complet que la version anglaise...